Pages

vendredi 1 novembre 2019

* MERLIN AWARDS 2019 : MON TOP 20 DES FILMS VUS EN OCTOBRE 2019

Voici Mon TOP20 des films que j'ai vu au mois d'Octobre 2019, un mois très chargé pour ma part près de 54 films (un mélange de rattrapage de Septembre et la solitude à combler).

Finalement un mois intense avec pas mal de films intéressants, des déceptions et peu de Blockbusters  ce qui n'est pas pour me déplaire. Finalement et je risque de me faire tuer Joker n'est pas premier de mon classement et même pas deuxième, et si les trois premiers y compris peuvent finir dans mon TOP30 rien n'est moins sur pour Joker, la surmédiatisation et son détournement m'on littéralement gonflé et le mot est faible.

Trois documentaires, 5 films Netflix et Dolan en tête pour ce mois très interéssant et diversifié.

MON TOP 20 DES FILMS VUS EN OCTOBRE 2019

Résultat de recherche d'images pour "affiche film octobre 2019 matthias"Résultat de recherche d'images pour "affiche film octobre 2019"Résultat de recherche d'images pour "affiche film octobre 2019"Résultat de recherche d'images pour "affiche film octobre 2019 skin"Résultat de recherche d'images pour "affiche film octobre 2019 hors"Résultat de recherche d'images pour "affiche film octobre 2019 sleep"Résultat de recherche d'images pour "affiche film octobre 2019 border"Résultat de recherche d'images pour "affiche film octobre 2019 invasion"

1 Matthias et Maxime de Xavier Dolan
2 Au Nom de la Terre de Edouard Bergeon
3 Joker de Todd Philips
4 Skin de Guy Nattiv
5 Hors-Normes de Eric Toledano et Olivier Nakache
6 Docteur Sleep de Mike Flanagan
7 Border de Ali Abbasi
8 L'Invasion des Ours en Sicile de Lorenzo Mattoti
9 Chambre 212 de Christophe Honoré
10 Companeros de Alvaro Brechner
11 Comin-Out de Rod Paradot
12 Wonder Boys de Annina Bonnefond
13 The Landromat de Steve Sodenbergh
14 Terminator Dark Fate de Tim Miller
15 El Camino de Vince Gilligan
16 Holly Lands d'Amanda Sthers
17 Le Formidable envol de Mottu Wolkenbruch de Michael Steiner
18 In The Shadow of The Moon de Jim McKie
19 Dis-Lui qui je suis de Ed Perkins
20 Roxane de Mélanie Auffret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire