Pages

vendredi 29 novembre 2019

* MES MERLIN AWARDS 2019 : TOP 20 DES MEILLEURS FILMS D'ANIMATION ET DESSIN ANIME

Voici mon TOP 20 des Meilleurs Dessin Animé et d'Animation (même séquence) 2019, on  constate pour la première fois pour moi ce n'est pas un film Disney classique ou Pixar qui remporte mon classement, même si Spiderman New Génération apparrtient à Marvel à travers son personnage et même allons plus loin que deux films dans les 10 premiers, pour moi la raison principale c'est le manque d'imagination des Studios Disney qui en est la cause , car ils ne font que faire des suites sans grand intérêts et des Live de leurs chefs d'oeuvres.

On notera toutefois l'excellente tenue de l'animation française avec 4 films et en plus inventif; A u dernier moment la surprise est venu de Klaus sur Netflix qui est un véritable bijou de conte de Noël qui va attirer les gamins sur la platefe-Forme.




MEILLEUR FILM D'ANIMATION ET DESSIN ANIME

Résultat de recherche d'images pour "affiche film d'animation 2019 spiderman"Résultat de recherche d'images pour "affiche film d'animation 2019 corps"Résultat de recherche d'images pour "affiche film d'animation 2019 toy"Résultat de recherche d'images pour "affiche film d'animation 2019 dilili"Résultat de recherche d'images pour "affiche film d'animation 2019 klaus"Résultat de recherche d'images pour "affiche film d'animation 2019 ours"Résultat de recherche d'images pour "affiche film d'animation 2019 mirai"Résultat de recherche d'images pour "affiche film d'animation 2019 asterix"

1 Spiderman New Génération de Pete Ramsey
2 J'ai Perdu mon Corps de Jérémy Klapain
3 Toy Story 4 de John Cooley
4 Dilili à Paris de Michel Ocelot
5 Klaus de Sergio Pablos
6 L'Invasion des Ours en Sicile de Lorenzo Mottoti
7 Ma Petite Miraï de Mamoura Osada
8 Astérix et le Secret de la Potion Magique de Alexandre Astier
9 Le Roi Lion Live de Jon Favreau
10 Pachamana de Juan Anton
11 Minuscule 2 de Thomas Szabo
12 Mutafakaz de Guilbor Renard
13 Norm de Trevor Watt
14 La Reine des Neiges 2 de Anna Lee
15 La Belle et le Clochard Live de Charles Beany
16 Angry Birds de Thurop Von Harmony
17 Mongo de Trevor Hardy
18 Comme des Bêtes 2 

19 Dragons 3 de Dean de Blois
20 Le Parc des Merveilles de Dylan Brown


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire