Malgré un début de carrière perturbé par plusieurs annulations de séances en province et l'annonce ce mardi de déprogrammations en Seine-Saint-Denis, le J'accuse de Roman Polanski débute bien avec plus de 500 000 entrées en première semaine. Il s'agit du meilleur démarrage du cinéaste en France, devant les 499 000 billets vendus pour La Neuvième porte.
Bon démarrage également pour Le Mans 66, centré sur la rivalité entre les écuries automobiles Ford et Ferrari. Le long métrage, porté par le duo Matt Damon / Christian Bale, réunit près de 403 000 spectateurs.
Leader la semaine dernière, La Belle époque de Nicolas Bedos se maitient bien avec encore plus de 300 000 entrées au compteur. La symbolique barre du million de spectateurs est en ligne de mire...
Joker, en sixième semaine d'exploitation, est toujours aussi fringant avec encore près de 215 000 entrées. Le long métrage emmené par Joaquin Phoenix est un carton avec un cumul proche des 5,3 millions d'entrées.
A noter enfin qu'avec plus d'1,7 million d'entrées, le Hors Normes d'Eric Toledano et Olivier Nakache peut espérer atteindre le cap des 2 millions de spectateurs, preuve que le duo séduit toujours autant le public.
BOX-OFFICE DU 13 AU 19 NOVEMBRE 2019 : LE TOP 10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire