Pages

mercredi 20 novembre 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Semaine étrange dans les sorties de Cinéma, entre le buzz Les Misérables de Ladj Ly mais le film est-il manichéen ou sincère , cela attise ma curiosité mais je me prépare à un film politique et pas dans le sens de mes convictions, mais on verra bien.

Face aux Miséarbles et il y aura pas photo au Box-Office La Reine des Neiges 2 dont les parents s'apprête à dévaliser les pharmacies pour se procurer de l'aspirine, car leurs bambins vont leur prendre la tête avec les nouvelles chansons du film, comme le célèbre "Délivrée, Libérée", la question vais-je allez le voir ? vu qu'il y a peu de sortie, il est possaible.

On va essayer Les Eblouis de Sarah Suco Grand Prix au Festival de Sarlat

Le reste va souffrir avec une restriction de salles, les continuités devraient s'en sortir pour améliorer leurs scores.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Les Misérables

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce La Reine des neiges 2Bande-annonce Les ÉblouisBande-annonce Les MisérablesBande-annonce Knives and Skin

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Bande-annonce Nouvelle Cordée

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Joyeuse retraite !Bande-annonce Anthropocène – L’Epoque HumaineBande-annonce Pat et Mat en hiverBande-annonce Terminal SudBande-annonce Les Enfants d'IsadoraBande-annonce Vivre et chanterBande-annonce La Passion de Marie MadeleineBande-annonce In FabricBande-annonce Quand les filles flirtaient avec les DieuxBande-annonce Temporada

LES REPRISES

Bande-annonce Au feu les pompiers !Bande-annonce L'Incinérateur de cadavresBande-annonce Les Amours d'une blondeChronique d'un homicideBande-annonce Miracle à Milan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire