Pages

mercredi 13 novembre 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Une semaine avec des sorties peu nombreuses en terme de possibilités de Box-Office, dont Le Mans 66 devrait tirer les marronds du feu, et faire vroum! dans les salles; Quel sera le sort du film J'Accuse de Roman Polanski avec évidement la polémique sur des révélations une nouvelle fois sur le réalisateur; Maintenant je vais voir un film sans pour autant boycotter , c'est pas ma façon de voir.

Le reste cela va étre compliquer comme Coutdown qui s'annonce difficile à allez voir , comme le film Little Joe de Jessica Hausner détesté par le public de la croisette , mais primé grâce à Emily Beckham Prix d'Interprétation à Cannes.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Mans 66

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Le Mans 66Bande-annonce J'accuseBande-annonce Little Joe

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce CountdownBande-annonce Rendre la justiceBande-annonce Le Roi d'iciBande-annonce Graines de ronds-points

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Noura rêveBande-annonce L'Âme du vinBande-annonce Le Bel étéBande-annonce OcéanBande-annonce Prendre soinBande-annonce Koko-di Koko-daBande-annonce Zibilla ou la vie zébréeBande-annonce J'aimerais qu'il reste quelque choseBande-annonce Pères Et ImpairsBande-annonce Kinoa et l'île merveilleuse

LES REPRISES

Bande-annonce Evil Dead 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire