Pages

mercredi 6 novembre 2019

* CONSEIL DE SORTIE CE MERCREDI AU CINEMA EN FRANCE

Semaine chargée cette semaine au cinéma, mais avec des bizarreries dans la programmation du film Midway pratiquement pas proposé par Gaumont dans des séances du matin sur la Rive Gauche, en tous cas il fait partie des attentes.

Comme le film de Nicolas Bedos "La Belle Epoque" avec Daniel Auteuil et Guillaume Canet, film bien apprécié à Cannes.

Un film de Costa Gavras, qui se fait rare, ici sur la crise grecque, qui mieux que lui pour en parler dans Adults in The Room ;


Mais le film de la semaine est J'ai Perdu mon Corps de Jérémy Caplain ovationné partout où il passe de Cannes à Annecy où il a reçu le Grand Prix 2019, je le vois bien sélectionnés aux Oscars et devrait être un sérieux prétendant aux César.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce J'ai perdu mon corps

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR CETTE SEMAINE

Bande-annonce MidwayBande-annonce La Belle époqueBande-annonce Adults in the RoomBande-annonce J'ai perdu mon corps

LES FILMS QUE JE N'IRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Et puis nous danseronsBande-annonce FurieBande-annonce L'Instant infini

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Place des victoiresBande-annonce L'AuditionBande-annonce Le Voyage du PèlerinBande-annonce Le Voyage dans la LuneBande-annonce PavarottiBande-annonce Une ColonieBande-annonce Amour-EuxBande-annonce Le Char et l'olivier, une autre histoire de la PalestineBande-annonce LibertinsBande-annonce Le Dernier empereurBande-annonce Vitis ProhibitaBande-annonce Le Monde animé de GrimaultBande-annonce Princes et VagabondsPoison fatal

LES REPRISES

Bande-annonce Black JournalBande-annonce Paï : l'élue d'un peuple nouveauBande-annonce L'Affaire Cicéron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire