Pages

lundi 25 novembre 2019

* MERLIN AWARDS 2019 : TOP 20 DES MEILLEURS FILMS DOCUMENTAIRE

Ça y est la période de mes Merlin Awards 2019, à commencer avec pour débuter mon TOP20 des Meilleurs Films Documentaires vus au cours de cette année, soit en salles, en SVOD, VOD et autres chaînes de Télévision.

Cette année aura été très prolifique au niveau de ce genre, avec 36 films que j'ai vus avec surtout des films sur la Nature, l'époque si prête, et également des sujets sociaux qui permet de découvrir des êtres magnifiques comme mon numéro un pour Wonder Boy, avec le créateur Olivier Roustang, homme charmant et talentueux à la recherche de ses origines. 

Moins de film d'enquête policière que d'habitude qui sont souvent monté en séries maintenant, peut-être que je devrais les inclure .... A voir.


En tous cas j'ai eu de très bon moment devant ses films et peu de déchet dans ce domaine.

MON TOP 20 DES MEILLEURS FILMS DOCUMENTAIRE

Résultat de recherche d'images pour "WONDER BOY FILM"Résultat de recherche d'images pour "VARDA PAR AGNES"Résultat de recherche d'images pour "FREE SOLO FILM"Résultat de recherche d'images pour "APOLLO 11 FILM"Résultat de recherche d'images pour "UN NOUVEAU JOUR SUR TERRE FILM"Résultat de recherche d'images pour "COMING OUT FILM"Résultat de recherche d'images pour "KEDI ET LES CHATS FILM"Résultat de recherche d'images pour "DIS MOI QUI JE SUIS FILM"Résultat de recherche d'images pour "FAHRENHEIT 11/9 FILM"Résultat de recherche d'images pour "13 LEVERS DE SOLEIL  FILM"


1 Wonder Boy de Anne Bonnefond
2 Varda par Agnès de Agnès Varda
3 Free Solo de Jimmy Chin et Elizabeth Chai Vasailhely
  Appolo 11 de Todd Douglas Miller 
4 Un Nouveau Jour sur Terre de Richard Dale
5 Coming Out de Denis Parrot
6 Kedi et les Chats de Leyda Torun
7 Dis moi qui je suis de Ed Perkins
8 Farenheit 11/9 de Michael Moore
9 13 Levers de Soleil de Pierre Emmanuel Legoff
10 Le Fantastique Mr Murray (Arte)
11 Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu
12 Blue de Keth Sholey
13 Stonewall 50 ans Après de Andreas Shafe
14 Juge et Soumise de Jean Lisbon
15 Shirkers de Sandi Ton
16 I am Mother de Anthony Philippon
17 Tous à Poil de Alain Charlot
18 Happy Jail (Netflix)
19 The Family la menaçe fantôme (Netflix)
20 Les Bleus c'étaient écrit de Dominique Rouch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire