Pages

samedi 16 novembre 2019

TYE SHERIDAN ET STEVEN SODENBERGH BIENTÔT SUR VOTRE SMARTPHONE

X-Men et Ready Player One Une des stars, Tye Sheridan, est le réalisateur d'un thriller de survie pour le réalisateur de Quibi, produit par Steven Soderbergh .
La plate-forme abrégée dirigée par Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman a commandé Wireless , créée et produite par les nouveaux arrivants Zach Wechter et Jack Seidman, la paire à l’origine du court métrage Pocket, co-réalisé par Mishka Kornai.
La série suit un étudiant égoïste (Sheridan) échoué dans les montagnes du Colorado, dont le seul espoir de survie réside dans l'outil qu'il a passé toute sa vie à apprendre à utiliser: son smartphone. Wireless est un thriller de survie se déroulant à l’intérieur de la voiture dans laquelle il s’est écrasé et le téléphone en train de mourir qui est maintenant sa ligne de vie.
Soderbergh exécutera la production aux côtés de Michael Sugar, Cathy Konrad et Danny Sherman. Wechter dirigera la série, dont la production débutera cette semaine. Christian Heuer, Pickpocket, Treeline Film et Propagate produisent 
« Wireless explore la relation personnelle que nous entretenons tous avec nos appareils et constitue un enjeu vital pour les choix que nous faisons dans le monde numérique», a déclaré Wechter. «Nous avons conçu des reportages spécifiquement pour être visionnés sur des téléphones avec notre collectif de réalisateurs de films mobiles, Pickpocket, et je ne pouvais pas être plus enthousiaste à l'idée de partenaires aussi expérimentés que nous le sommes à Quibi, et le reste de notre incroyable collaborateurs sur ce projet. "
"Quand j'ai vu leur court métrage, Pocket , j'ai pensé:" Ça pourrait être amusant de faire quelque chose avec ces cinéastes "et quand j'ai parlé à Jeffrey Katzenberg, j'ai pensé:" Ça pouvait être amusant de faire quelque chose avec Quibi ", a déclaré Soderbergh. "Le fait que mes réflexions soient devenues une réalité avec Wireless est surprenant, excitant et constitue une nouvelle preuve de ma folle chance."
Le producteur exécutif Konrad a déclaré: « Wireless a trouvé la maison idéale sur la plate-forme Quibi. Cela a été excitant d'ouvrir et d'explorer de manière cinématographique comment raconter cette histoire super fraîche et moderne en utilisant ce format incroyable, qui entraînera sûrement le public dans une expérience de visionnage d'un niveau supérieur. "
Sheridan a ajouté: «Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie de ce projet. C'est une toute nouvelle façon de raconter des histoires, un format unique en son genre, et je suis persuadé qu'il créera un nouveau langage important et ouvrira la voie à de nombreux autres dans le futur. »
Source : Variety

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire