Le réalisateur de Baby Driver a indiqué à Empire que l’intrigue de son prochain film parlera de voyage dans le temps dans les années 1960.
La filmographie sans faute d’Edgar Wright témoigne de son goût singulier pour le pas de côté et le besoin frénétique de changer d’univers film après film. Depuis ses débuts, on a eu le droit à la trilogie comique Cornetto parodiant les films de zombies (Shaun of the dead), la science-fiction (Le Dernier Pub avant la fin du monde) et le buddy movie policier (Hot Fuzz) mais aussi un teen movie décalé (Scott Pilgrim) et une comédie policière survitaminée (Baby Driver). Pour son prochain film, il est donc tout naturel que le réalisateur anglais se tourne vers un genre auquel il ne s’était pas encore attaqué : le film d’horreur.
Attendu pour septembre 2020, Last Night in Soho dont l’action se déroulera à Londres s’inspire de deux références du genre : Répulsion de Roman Polanski et Ne vous retournez pas de Nicolas Roeg. Au casting, on retrouvera Anya Taylor-Joy (Split, The Witch), Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit, Top Gun : Maverick), Matt Smith (Wind River, The Crown), Terence Stamp (L’Obsédé, Yes Man) et Diana Rigg (Au service de sa majesté).
Source : Trois Couleurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire