Pages

lundi 19 octobre 2015

THE VISIT DE M.NIGHT SHYAMALAN (Une activité de réalisateur anormal)

THE VISIT de M.Night Shyamalan est un film d'épouvante filmé en Found Footage dans la mauvaise lignée des films de James Wan, c'est peu dire.

Est-ce que Shyamalan est un escroc du cinéma de grande envergure, car après son premier film (Le 6ème sens) qui avait intéressé le public et les critiques, le réalisateur ne fait que descendre dans les bas-fonds du cinéma, qu'il soit d'épouvante comme ici, ou au niveau de sa carrière.

Ne sachant plus quoi filmé, le réalisateur c'est mis au Found Footage cher au nullissime James Wan, qui a mis le cinéma au plus bas pendant ces années.

Résultat de recherche d'images pour "THE VISIT"

L'histoire est celle de Loretta qui suite à une vielle dispute, n'a plus de nouvelles de sa famille depuis quinze ans. Désormais mère de deux enfants, Tyler et Rebecca, elle reçoit un appel de ses parents qui souhaitent rencontrer leurs petits-enfants. Ceux-ci sont alors envoyés passer une semaine de vacances dans la ferme de leurs grands-parents en Pennsylvanie, les enfants heureux enfin connaître cette partie de leurs familles ne seront pas déçus du voyage. Bien vite, la semaine des retrouvailles tourne au cauchemar. Il se passe des événements étrange la nuit et, de toute évidence, quelqu'un cache quelque chose.

Résultat de recherche d'images pour "THE VISIT"

Le film est filmé en food-fountage par l'un des deux gamins aussi insupportable que cela puisse paraître -ayant même le droit à ce garçon nous gonflant les oreilles avec du rap , loin de Eminem.

On connaît maintenant les activités pas normal de Shyamalan, ce n'est pas un réalisateur, et il se fout de notre gueule, en nous proposant ce type de films. Evidemment c'est mal filmé, et mal joué, mais va-t-on être surpris, oh que non.

Résultat de recherche d'images pour "THE VISIT"

Passons notre chemin et on passera du bon temps , on notera un budget de 5 millions de dollars (qui a pu bien toucher cette somme).

Note : 5;30

FICHE TECHNIQUE

Réalisation : M.Night Shyamalan
Scénario : M.Night Shyamalan
Direction Artistique : Naaman Marshall
Décors : Scott G.Anderson
Costumes : Amy Wetscott
Montage : Luke Franco Ciiarrocchi
Musique : James Newton Howard
Photographie : Maryse Alberti
Production : Marc Bienstock, Jason Blum et M.Night Shyamalan

DISTRIBUTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire