En 2012, dans le film Avengers, Powers Boothe jouait un membre du Conseil secret de sécurité mondiale, qui donnait ses ordres à Nick Fury. L'acteur américain va revenir dans l'univers Marvel, puisqu'il jouera dans la saison 3 d'Agents of SHIELD, annonce le studio aujourd'hui.
Il incarnera un nouvel ennemi puissant, nommé Gideon Malick, un lobbyiste aux motivations très floues. "Gideon sera quelqu'un d'incroyablement menaçant et même le glaçant Grant Ward aura peur de lui", détaille Jeph Loeb, le patron de la télé pour Marvel. "Seul un acteur du calibre de Powers Boothe peut livrer cette performance à la fois sinistre et puissante dont nous avons besoin."
Agents of SHIELD continuera mercredi soir sur ABC. En France, la série est diffusée sur Série Club et sur W9.On sait que ce Gideon Malick aura un rôle clé dans l'histoire des "Secret Warriors". Mais on ne sait pas encore si son personnage sera le même que celui présent au Conseil secret de sécurité mondiale dans Avengers. En tout cas, l'ancien deDeadwood et 24 Heures Chrono aura un rôle récurrent dans la suite de la saison 3.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire