Pages

mercredi 21 octobre 2015

NICHOLAS HOULT ET JACK O'CONNEL pour relater la grande histoire entre Brian Epstein et John Lennon

Les deux chouchous (so british) du moment rejoignent le casting de A life in The day, le film retraçant la vie de Brian Epstein, le manager des Beatles de 1961 à 1967, jusqu'à sa mort suite une overdose à 32 ans.
Si Tony Gittelson se cache derrière le scénario de ce biopic, le réalisateur n'est pas encore confirmé. Justin Chadwick (qui a dirigé dernièrement Jack O'Connell dans Tulip Fever) est en négociations pour le poste. Nicholas Hoult a été choisi pour incarner ce lumineux manager, homosexuel pour info, face à Jack O'Connell qui aura la lourde tache de s'enlaidir pour incarner John Lennon.
Pour information, l'intense relation entre les deux hommes a été le sujet de nombreux débats et autres hypothèses au fil des années. Rien que la semaine dernière, la veuve de John Lennon a évoqué l'hypothèse d'une possible relation sexuelle entre les deux hommes. "C'était presque une histoire d'amour... ils avaient une intense relation tous les deux", a confié la muse de Lennon auDaily Beast.
En attendant une "possible" histoire d'amour entre ces deux belles gueules, nous pourrons nous délecter avec Nicholas Hoult face à Henry Cavill et Luke Evans dans Sand Castle (actuellement en pre-production) et Kill Your Friends, récemment présenté au Festival du film britannique de Dinard, et avec Jack O'Connell aux côtés de Georges Clooney dans Money Monster (en post-production).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire