Pages

mercredi 28 octobre 2015

RICKY GERVAIS VA PRESENTE LES GOLDEN GLOBES (CA VA SAIGNER)

Les cérémonies de remises de prix américaines risquent fort d'être animées. Après l'annonce de Chris Rock à la présentation des Oscars, l'Association de la presse étrangère (HFPA) et la chaîne NBC, qui retransmet la cérémonie, ont choisi Ricky Gervais pour animer les Golden Globes. Il succède au duo féminin Amy Poehler et Tina Fey, aux manettes les trois dernières années.
"Nous sommes ravis que Ricky Gervais revienne présenter les prix les plus divertissants de la saison avec son style inimitable", s'est réjoui Robert Greenblatt, de NBC. En 2012, il avait pourtant annoncé avoir prévenu son agent de ne plus le laisser présenter des cérémonie. "C'est comme un saut en parachute", avait t-il déclaré à l'époque. Déjà hôte de la cérémonie en 2010, 2011 et 2012, il avait fait référence à l'alcoolisme de Mel Gibson, qualifié Bruce Willis de "papa d'Ashton Kutcher", offensé Robert Downey, Jr. et Tim Allen.
Le 10 janvier prochain, à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, le comédien britannique devrait faire preuve de son cynisme habituel. Il a d'ailleurs déjà commencé à faire montre de sa méchanceté avec une série de tweets postés suite à l'annonce. "Je fais une liste, je la vérifie deux fois. Nous allons voir qui est vilain et qui est gentil", a t-il tweeté juste après l'annonce. Avant de poursuivre. "C'est une bonne chose que je sois saoûl. Sinon, l'idée de présenter les Golden Globes me semblerait une véritable plaie."
L'humoriste semble prêt à être aussi grinçant que les fois précédentes. "J'ai hâte de présenter les Golden Globes. Ma seule garantie, c'est que tout le monde ne va pas les apprécier autant que moi" a t-il aussi tweeté. Hollywood est prévenu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire