THE OVERNIGHT de Patrick Brice est une comédie dramatique américaine produite par Mark Duplass, qui a toujours fait des films dont le sexe est le centre de l'histoire.
Ici, Alex, Emily et leurs fils RJ viennent d'emménager à Los Angeles et rencontrent des difficultés à se faire des amis. Suite à une rencontre fortuite dans un parc, ils vont faire la connaissance des mystérieux Kurt, Charlott et Max. Une soirée en compagnie de cette famille va rapidement prendre une tournure inattendue.
Le centre de l'histoire (si on peut dire) est l'énorme sexe de Kurt (Jason Schartzmann) qu'il exhibe allègrement devant le couple et surtout devant Emily (Taylor Schilling), on a le droit également au sein en live de Charlotte (Judith Godrèche) pour émoustiller Alex (Adam Scott), en réalité le but du couple Kurt et Charlotte, c'est que Kurt cherche à avoir une relation avec un homme (donc Alex) pour sauver leur couple. Tout pose sur ce postulat, pour ce film à petit budget et petite ambition (il y a que cela de petit !!!!).
C'est assez pimenté, et mets en lumière l'accessoire à la mode à Hollywood, la prothèse de sexe masculin (voir Bonjour les Vacances 2).
Note : 7.80
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Patrick Brice
Scénario : Patrick Brice
Musique : Julien Wass
Photographie : John Guleserian
Production : Naomi Scott, Mark Duplass, Adam Scott et Maya Ferrara
Montage : Christopher Donlon
Directeur Artistique : Erika Toth
Décors : Theresa Guleserian
Maquillage : Elle Favorule
Coiffeur : Darbie Wieczorek
Mixage : Sean O'Malley
DISTRIBUTION
Taylor Schilling : Emily
Jason Schartzmann : Kurt
Adam Scott : Alex
Judith Godreche : Charlotte
Sarah Devincentis : Dawn
Kyle Field : Wade
RJ Hermes : RJ
Max Morrit : Max
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire