Et bien on peut facilement le dire, que cette adaptation est d'une nullité affligeante, regardez les effets spéciaux et les cascades pour avoir un avis bien ancré.
L'histoire étant celle d'un agent scientifiquement modifié, on peut considérer que le film est également un pseudo film scientifiquement modifié.
Ici un assassin génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer. Sa dernière cible est une multinationale dont l'objectif est d'obtenir le secret du passé d'Agent 47 pour créer une armée de tueurs dont les pouvoirs surpasseront même les siens. Faisant équipe avec une jeune femme qui détient peut-être un secret permettant d'affronter leurs puissants ennemis clandestins. 47 fait face à des révélations étonnantes concernant ses origines et se prépare à se battre avec son adversaire le plus redoutable.
Hitman agent 47 est un Reboot du film de Xavier Gans de 2007, et avant son décès c'est Paul Walker qui devait jouer le rôle.
Cela n'explique pas tout,mais le film est sans goût , les images sont affreuses et on est au bord du nanar (que certains apprécient), mais comme je n'attendais rien, je n'ai rien eu à me mettre sous la dent.
Note : 5.60
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Aleksander Bach
Scénario : Michael Finch, Kyle Ward et Skip Woods
Direction Artistique : Sebastian T.Krawinkel
Décors : Bryce Tibbey
Costumes : Bina Daigeler
Montage ; Nicholas de Toth
Musique : Marco Beltrami
Production : Adrian Askarieh, Charles Gordon et Alex Young pour 20th Century
DISTRIBUTION
- Thomas Kretschmann (VF : Julien Kramer) : Le Clerq
- Dan Bakkedahl (en) (VF : Jerome Wiggins) : Sanders
- Emilio Rivera : Fabian
- Rolf Kanies : le Dr. Delriego
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire