Par sa mère Sonia Constance Josephine (née Copeland) et son grand-père Francis John Copeland (qui était un médecin et un chirurgien), Orlando Bloom est le cousin du photographe et aventurier Sebastian Copeland, lequel est par son père chef d'orchestre le petit-fils de... Gisèle Casadesus. L'actrice âgée de 103 ans, qui vit sur l'île de Ré depuis 1922, est la doyenne de ce clan dans lequel les liens familiaux sont sacrés. Orlando Bloom, qui a attendu l'âge de 13 ans avant de connaître l'identité de son père biologique (Colin Stone), cultive ces racines françaises débordantes d'amour.
C'est pourquoi il vient à Ré, comme cet été, où il a été vu avec son fils de 6 ans, Flynn (né de sa relation aujourd'hui terminée avec Miranda Kerr). Et les membres de sa famille française ne cachent aucunement leur lien avec la star hollywoodienne vue dans Pirates des Caraïbes, Troie ou Kingdom of Heaven
Sur Instagram, sa cousine Mathilde Lockwood – une cavalière professionnelle et fille du célèbre violoniste Didier Lockwood qui participe en ce moment au festival de musique classique Un Violon sur le sable, à Royan – a posté une photo d'un dîner à Paris en compagnie du comédien, avec lequel elle apparaît très complice. Sur l'île de Ré, le jeune pianiste Thomas Enhco a lui aussi immortalisé le passage de son grand cousin par alliance, posant avec lui et son oncle, Sebastian Copeland. Le jeune homme n'est autre que le fils de la chanteuse lyrique Caroline Casadesus, elle-même fille du chef d'orchestre Jean-Claude Casadesus et petite-fille de la comédienne Gisèle Casadesus. Seul David Enhco, le demi-frère de Mathilde et frère Thomas (et donc arrière-petit-fils de Gisèle Casadesus), qui est trompettiste, compositeur et producteur de musique, n'a pas publié de photos avec Orlando Bloom.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire