Après 9 Mois Ferme sorti en 2012, le réalisateur et acteur Albert Dupontel revient au cinéma avec Au Revoir Là-Haut. Ce long métrage racontera l’histoire de deux rescapés de la Première Guerre Mondiale qui décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. L’un d’eux, suite à une blessure de guerre, se cache constamment derrière un masque. Il possède des talents tout particulier pour le dessin. L’autre est un comptable qui parait, a priori, très rusé.
Dans cette bande-annonce, l’homme masqué semble s’attirer la sympathie des gens partout où ils passent, grâce à son don pour l’art mais également parce qu’il possède, apparemment, un sacré sens de la fête. Et ce n’est pas le seul. Les premières images montrent un univers burlesque, correspondant à une France plongée dans les années folles. Le film attirera sûrement les spectateurs vers un entre- deux d’émotions, où le rire se mêle à la tragédie des destins en temps de guerre.
Au Revoir Là-haut sortira le 25 octobre 2017 et vous pourrez y retrouver Albert Dupontelqui, en plus de réalisateur, endosse également la tache d’acteur, mais aussi Nahuel Perez Biscayart, Laurent Lafitte ou encore Emilie Dequenne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire