Synopsis : En sortant du métro pour aller chez sa grand-mère avec son petit-ami, Lucy se retrouve dans les rues de Buschwick un quartier de Brooklyn, plongé dans un véritable bain de sang. Dans un contexte de séparatisme vis-à-vis de l’Union, les milices texanes envahissent New York pour en faire leur base d’opérations sur la Côte Est et s’en servir d'outil de négociations. Face à ce chaos, Lucy se réfugie dans le sous-sol de Stupe, un robuste vétéran. Ce dernier l’aide à traverser, à contrecœur, les quelques blocs de Bushwick la séparant de la maison de sa grand-mère – en supposant que celle-ci existe toujours.
Netflix ne fait pas que des séries de bonne qualité, il fait produit aussi des très mauvais films, celui-ci a été présenté au Festival de Sundance et au Festival de Cannes à la Quinzaine des Réalisateurs et on se demande bien pourquoi
Car après une bonne séquence d'introduction de 10 minutes, vous pouvez éteindre votre écran car le film devient impossible à suivre, tourné normalement en plan séquences, alors que certains plans semblent impossible.
Mais dans le film Dave Bautista ne fait que courir, tiré des balles, grogner, courir et tirer des balles comme dans un jeu vidéo.
Il parait que Dave Bautista a été impliqué dans le scénario, chut on le dira pas
GAME OVER
NOTE : 4.80
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Jonathan Milott et Cary Murnion
Scénario : Nick Damici et Graham Reznick
Direction Artistique ; Arthur Jongewaard
Décors ; Sara K.White
Photographie ; Lyle Vincent
Montage : Joe Hobeck
Musique : Aesop Rock
Production ; Nate Bolotin Adam Folk et Joseoh Mensch
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire