Est-ce Michel Hazavanicius va refuser de récompenser à un film qui ne passera que sur la Plate-Forme de VOD "NETFLIX" comme son confrère Pedro Almodovar avait refusé ce principe, et qu'il a finalement tenu parole, tel est la question.
A l'occasion de cette 43ème édition du Festival de Deauville, en effet parmi les films qui vont être présentés cette année soient en avant-première, soit en compétition, plusieurs films ne sortiront pas en salles en France.
Ce qui n'a pas l'air de gêné Bruno Barde le délégué du Festival de Deauville qui considère qu'il faut tenir compte de l'évolution de l'offre et de sa diffusion.
En effet le film Sweet Virginia de Jamie M.Dagg présenté en compétition sera présenté sur la Plate Forme Netflix, alors que The Bachelors de Kurt Voelker également en compétition lui sera proposé en E-Cinéma directement.
Mais ce n'est pas fini, le film The Only Living Boy in New York de Marc Webb, lequel proposera aussi Mary au Festival (cela sent le package) en avant-première sera également diffusé sur Amazon.
Et il y a des chances que Kidnap de Luis Prieto (TF1) et 47 Meter Down (Wild Side) sorte directement en DVD et VOD.
Soyons pas surpris si on a pas les équipes de films
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire