Pages

mercredi 10 juillet 2019

* MES CONSEILS DES SORTIES AU CINEMA CE MERCREDI EN SALLES


Cette semaine sera au féminin dans nos salles françaises ce mercredi avec un combat entre deux Anna une qui belle est aux yeux bleus et une qui change de look à chaque meurtre, ça va être chaud dans les salles de banlieue, ce style de films qui enflamment les séances du soir et surtout le week-end.

Annabelle sera sans moi, mais j'irais voir le Besson pas sûr que je sors satisfait mais je vais voir les Besson tout de même, et puis le casting est Top quand même, on verra si on sort déçu ou pas.

C'est vers un autre duo féminin que je vais mettre mon envie de spectateur avec Vita et Virginia qui parle du grand amour de la grande écrivaine Virginia Woolf qu'avait admirablement interprétée Elizabeth Taylor.


Je mettrais une pièce aussi sur Face à la Nuit de Wi-ding Ho un polar coréen Grand Prix de Beaune cette année.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Vita & Virginia

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR CETTE SEMAINE

Bande-annonce AnnaBande-annonce AcusadaBande-annonce Vita & VirginiaBande-annonce Face à la nuit

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Bande-annonce Annabelle – La Maison Du MalBande-annonce UglyDolls

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Premier de la classeBande-annonce Joel, une enfance en PatagonieBande-annonce Les Enfants de la merBande-annonce Inna de YardBande-annonce L'OspiteBande-annonce Sur la peau

LES REPRISES

Bande-annonce Les aventures de Rabbi JacobBande-annonce Deux ou trois choses que je sais d'elleBande-annonce Le DictateurBande-annonce Le KidBande-annonce Les Temps modernesBande-annonce La Trilogie Marseillaise de Marcel Pagnol : Marius

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire