Pages

lundi 22 juillet 2019

EN ATTENDANT ELIO , LUCA GUADAGNINO S'ATTAQUE UNE SERIE POUR HBO ET SES AMOURS NAISSANTS

Pour ceux qui s’impatientent de retrouver Oliver et Elio dans les sentiers perdus d’Italie, il faut attendre encore un peu : Luca Guadagnino a bien confirmé qu’une suite de Call Me by Your Name verra le jour, mais ce ne sera pas avant plusieurs années. Heureusement, le réalisateur n’a pas pour autant renoncé à explorer ce qu’il sait faire de mieux: filmer l’ardeur amoureuse naissante et la cristallisation du désir. 

Coécrit avec Paolo Giordano et Francesca Manieri, le dernier projet du réalisateur est une série intitulée We Are Who We Are. Elle sera diffusée sur HBO sous la forme de huit épisodes d’une heure, dont les deux premiers seront réalisés par Luca Guadagnino. D’après Variety, Chloë Sevigny, Alice Braga (Blindness, Sur la route), Jack Dylan Grazer (Ça), Tom Mercier (Synonyme) et le rappeur Kid Cudi se partageront l’affiche.

Ce récit initiatique prendra pour cadre une base militaire italienne et racontera l’histoire de Fraser Wilson, un ado de 14 ans obligé de quitter New-York pour suivre sa mère colonelle. Il rencontre Caitlin Harper, une jeune fille indépendante au fort caractère, avec qui il noue une amitié fusionnelle, nourrie de confidences et de questionnements sur leur identité. Alors que leur entourage pense qu’ils forment un couple, Fraser repense aux garçons qu’il a connus, remet en cause sa sexualité et se rapproche de Jason, un soldat plus âgé. 

Le décor luxuriant de l’Italie comme écrin d’un passage au monde adulte tourmenté, des corps succombant à la tentation et une exploration brûlante des souvenirs : We Are Who We Are a tout pour être le cousin de Call Me by Your Name.

Source : Trois Couleurs 

Résultat de recherche d'images pour "jack dylan grazer"Résultat de recherche d'images pour "alice braga"Résultat de recherche d'images pour "tom mercier"Résultat de recherche d'images pour "kid cudi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire