Pages

mercredi 17 juillet 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de films Disney/Marvel (Spiderman, Toy Story 4) qui prennent plus de 50% des séances de vos cinémas et bien ne vous inquiétez pas on va augmenter la dose en sortant le remake du Roi Lion en Live qui va encore plus laisser sur le côté des films qui auraient mérité des sorties plus nombreuses en salles et surtout en séances.

Apparemment on va allez de plus en plus dans cette façon de faire des exploitants, tant que le public accepte de payer des places à plus de 20€ cela ne va pas durer, attention à la chute.

En tous cas j'irais voir quand même Le Roi Lion en faisant abstraction au chef d'œuvre qu'était de dessin animé de 1994, qui avait été nominé aux Oscars.


Je vais donner une chance à Wild Rose de Tom Harper II sur une romance country dans la lignée A Star Is Born, a Persona non Grata de Roschdy Zem qui fait toujours des films carrés, et surtout Roads de Sébastien Schipper avec deux acteurs que j'aime beaucoup et qui ont de l'avenir mais hélas dans une salle à Paris.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Roi Lion

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Le Roi LionBande-annonce Wild RoseBande-annonce Persona non grataBande-annonce L'Oeuvre sans auteur - Partie 1Bande-annonce RoadsBande-annonce L'Oeuvre sans auteur - Partie 2

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Le Coup du siècleBande-annonce Les Beaux menteursBande-annonce Ombres et lumières

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce YuliBande-annonce 100 kilos d’étoilesBande-annonce Her SmellBande-annonce Le Voyage de MartaBande-annonce Folle Nuit RusseBande-annonce Te AtaNavajo Songline

LES REPRISES

Bande-annonce Les Moissons du cielBande-annonce Herbes flottantesBande-annonce Le Tigre du BengaleBande-annonce Le Tombeau hindouBande-annonce La Longue Nuit de l'exorcisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire