Pages

mardi 23 juillet 2019

CASTING DU FILM LES ETERNELS DE MARVEL

Le film Marvel The Eternals confirme enfin son casting au Comic Con avec Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek et d’autres.
Le film The Eternals est enfin officiel et son casting se confirme. L’énorme panel de Marvel a révélé les acteurs qui seront présents dans le film très attendu qui sera réalisé par Chloe Zhao..
Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Icarus), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite) et Don Lee (Gilgamesh) sont tous confirmé à l’affiche du film qui sera dans la prochaine phase de Marvel. Millie Bobby Brown n’est donc pas dans le film.
C’est au sujet de ce groupe d’immortels incroyables, mais à travers leur parcours, nous avons vraiment la possibilité d’explorer ce que signifie être humain et l’humanité à notre époque sur cette planète”, a déclaré Zhao.
“Les Eternels sont une race d’aliens immortels envoyés sur Terre par les Célestes pour protéger l’humanité des Deviants”, a ajouté Madden. Et Lauren Ridloff note le fait qu’elle incarne le rôle du premier personnage sourd du MCU.
De son côté, Angelina Jolie est heureuse s’intégrer le MCU : “Je suis tellement excitée d’être ici. Je vais travailler 10 fois plus dur parce que je pense à ce que ça signifie de faire partie du MCU, ce que cela signifie d’être une Eternelle, faire partie de cette famille, je sais ce que nous devons tous faire.”
Elle ajoute : “Nous avons tous lu le script. Nous savons tous quelle est la tâche qui nous attend et nous allons tous travailler très très dur. Je suis en train de m’entraîner. Je suis ravie. Merci beaucoup. »
Les Eternels sont une ramification de l’humanité, au même titre que les Déviants, dans l’univers de Marvel Comics. Comme les Déviants, ils sont le produit d’une expérience menée par les Célestes.
Ils furent créés par Jack Kirby dans The Eternals #1 (juillet 1976). En France, cette première série parut dès 1977 dans Strange, puis Étranges Aventures.
Le film, qui tourne à Londres, devrait sortir le 6 novembre 2020.
Source  Braindamaged

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire