Pages

lundi 22 juillet 2019

MARVEL SORT LA GROSSE ARTILLERIE POUR LA PHASE 4

Marvel a confirmé plusieurs films pour la Phase 4 du MCU au Comic Con de San Diego. Les Quatre Fantastiques, les X-Men et un nouveau Blade arrivent dans l’univers.
La confirmation est enfin là. Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a tenu promesse et a révélé les films qui feront partie de la Phase 4 du MCU. Et les événements post-Avengers Endgames’annoncent riches. Comme dévoilé précédemment, The Eternals fera bien partie de cette nouvelle étape dans le MCU.
Evidemment, Black Widow sera de la partie avec le film qui est actuellement en pleine production. Ce sera le premier film de cette Phase 4 à sortir en mai 2020. Scarlett Johansson reprend son rôle dans un film réalisé par Cate Shortland. 
Il a enfin été confirmé que Les Quatre Fantastiques et “des films sur des mutants” autrement dit les X-Men, intègreront officiellement le MCU. Ce n‘est pas une énorme surprise mais cela rassure les fans qui attendait la confirmation depuis la fusion de Disney et de la Fox. Cependant, aucun détail n’a été révélé.


Autre nouvelle un peu plus surprenante mais très intéressante, Blade aura bien droit à son reboot. Il a été révélé que Mahershala Ali rejoint le MCU dans le rôle du chasseur de vampires. Il prend ainsi le relais de Wesley Snipes qui a joué le rôle dans les films précédents. Ces films n‘ont pas encore de dates de sortie.
Sans grande surprise Les Gardiens de la Galaxie 3, Black Panther 2, Doctor Strange 2 et Captain Marvel 2 seront inclus dans la Phase 4. Etant donné les succès des films au box office, des suites sont inévitables. Si rien n’a été révélé sur Black Panther 2 et Captain Marvel 2, on sait que le prochain Doctor Strange se nomme Doctor Strange and the Multiverse of Madness. Le Multiverse est ainsi bel et bien confirmé. Ce film est attendu pour le 7 mai 2021.
Autre suite très attendue, Thor 4 avec un twist. Le film s’intitule Thor Love and Thunder et verra le retour de Natalie Portman dans le rôle de Thor au féminin. Cette histoire est inspirée des comics où Jane Foster devient Mighty Lady Thor. Tessa Thompson sera aussi présente et reprendra son rôle de Valkyrie. Elle est annoncée comme étant officiellement la première héroïne LGBTQ+ du MCU. Ce film-là, réalisé par Taika Waititi, est attendu pour le 5 novembre 2021. 
Kevin Feige a aussi annoncé le film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings avec Simu Liu dans le rôle principal. Il devient le premier homme asiatique tête d’affiche d’un film Marvel. Le film sortira le 12 février 2021 et mettra également en vedette Tony Leung en tant que véritable Mandarin (Ben Kingsley a joué une version imposteur dans Iron Man 3). Awkwafina doit également jouer dans le film qui sera réalisé par Destin Daniel Cretton.
A noter que cette phase 4 contient aussi des séries : WandaVision, Loki, Hawkeye, The Falcon and the Winter Soldier et What if seront toutes diffusées sur la plateforme streaming Disney+.
Source : Braindamaged

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire