Pages

mercredi 31 juillet 2019

* CONSEIL SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Petite semaine cinématographique avec pas de sorties importantes, une semaine supplémentaire où j'ai une pensée pour les parents qui vont encore avoir le droit de se payer un Dessin Animé et si la famille est nombreuse depuis quelques mois la facture doit être lourde aux prix des places avec supplément.

En face de Comme des Bêtes 2, on retrouve le nouveau film trash de Ari Aster "Midsommar" qui doit être en plus d'être trash aussi compliqué qu’Hérédité.

Une pièce pour aller voir Mon Frère de Julien Abraham dont on dit le plus grand bien avec le rappeur MHD actuellement en détention (mauvaise pub ou futurs buzz ?)


Mais le film de la semaine pour moi sera Les Faussaires de Manhattan avec Melissa McCarthy et Richard E. Grant, film et acteurs qui ont été multi récompensés l'année dernière et à même valu une nomination aux Oscars pour l'actrice.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Les Faussaires de Manhattan

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Comme des bêtes 2Bande-annonce MidsommarBande-annonce Mon frèreBande-annonce Les Faussaires de Manhattan

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR

Bande-annonce Halte 4H39 non merci

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Diego MaradonaBande-annonce Ricordi ?Bande-annonce Rêves de Jeunesse

LES REPRISES

Bande-annonce Les Contes de la lune vague après la pluieBande-annonce Fanny et Alexandre - Partie 1Bande-annonce Tout ce que le ciel permetBande-annonce Voyage à Tokyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire