Pages

mercredi 25 décembre 2019

* MERLIN AWARDS 2019 : MON TOP REALISATEUR 2019


Dans la cadre des TOP2019 , voilà celui de Meilleur Réalisateur de l'année , avec en haut de l'affiche des grands noms et pas des petits qui montre que le cinéma tel que je l'aime existe encore et les Golden Globes en attendant les Oscars est vraiment de toutes beautés.

Résultat de recherche d'images pour "the irishman"Résultat de recherche d'images pour "once upon a time in hollywood"Résultat de recherche d'images pour "parasite film"Résultat de recherche d'images pour "j accuse film 2019"Résultat de recherche d'images pour "la favorite film"Résultat de recherche d'images pour "si beale"Résultat de recherche d'images pour "wild life film"Résultat de recherche d'images pour "ma vie avec john f. donovan"


1 Martin Scorsese pour The Irishman
2 Quentin Tarentino pour Once Upon a Time in Hollywood
3 Bong Joon Ho pour Parasite
4 Roman Polanski pour J'Accuse
5 Yorgos Lanthimos pour La Favorite
6 Barry Jenkins pour Si Beale Street pouvait parler
7 Paul Dano pour Wild Life
8 Xavier Donovan pour Ma vie avec John F.Donovan
9 Marco Bellochio pour Le Traître
10 Todd Philips pour Joker
11 James Gray pour Ad Astra
12 Edoaurd Bergeon pour Au Nom de la Terre
13 James Mangold pour le Mans 66
14 Lee Chang Dong pour Burning
15 Peter Farrely pour Green Book
16 François Ozon pour Grâce à Dieu
17 Alfonso Cuaron pour Roma
18 Joel Edgerton pour Boy Erased
19 Xavier Dolan pour Matthias et Maxime
20 Jonah Hill pour 90'S
21 Hirokazu Kore-Eda pour Une Affaire de Famille
22 Joel Coen pour La Ballade de Buster Scruggs
23 Antoine Rimbaud pour Une Intime Conviction
24 Hugo Gélin pour Mon Inconnue
25 Antonin Baudry pour Le Chant du Loup
26 Ladj Ly pour Les Misérables
27 Dexter Fletcher pour Rocketman
28 Ali Abassi pour Border
29 Fabricio Giovannesi pour Piranhas
30 Jordan Peel pour Us

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire