Pages

dimanche 22 décembre 2019

* MERLIN AWARDS 2019 - MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE

Dans le cadre des MESTOPS2019, je vous propose les Meilleures Actrices Françaises 2019.
Un constat le cinéma français est beaucoup en retard sur la présence féminine dans les films encore cette année , si on peut constater que certains films uniquement féminin sont intéressants, mais à trop vouloir isolées les actrices du cinéma globale on risque de perdre les spectateurs :

MON TOP ACTRICE FRANCAISE 2019

Résultat de recherche d'images pour "intime conviction"Résultat de recherche d'images pour "adieu la nuit"Résultat de recherche d'images pour "mon chien stupide film"Résultat de recherche d'images pour "j accuse film affiche"Résultat de recherche d'images pour "mon inconnue film"Résultat de recherche d'images pour "sybille film"Résultat de recherche d'images pour "pupille film"Résultat de recherche d'images pour "sauver et périr"

1 Marina Fois pour Une Intime Conviction
2 Catherine Deneuve pour Adieu la Nuit
3 Charlotte Gainsbourg pour Mon Chien Stupide
4 Emmanuelle Seigner pour J'Accuse
5 Joséphine Japy pour Mon Inconnue
6 Virginie Efira pour Sybil
7 Elodie Bouchez pour Pupille
8 Anais Desmoutiers pour Sauver et Périr
9 Catherine Deneuve pour Mauvaises Herbes
10 Chiara Mastroianni pour Chambre 212
11 Zita Henrot pour La Vie Scolaire
12 Adèle Haenel pour Le Daim
13 Fanny Ardant pour La Belle Epoque
14 Mathilde Seigner pour Edmond
15 Lily Rose Depp pour The King
16 Galatea Belucci pour Jeunesse Dorée
17 Dora Tillier pour La Belle Epoque
18 Miou-Miou pour Pupille
19 Aissa Maiga pour Mon Frère
20 Juliette Binoche pour High Life
21 Chloé Stéphani pour Sauver ou Périr
22 Adèle Exarchopoulos pour Sybil
23 Kenzi Fortas pour Shéhérazade
24 Josianne Balasko pour Grâce à Dieu
25 Léa Drucker pour Roxane
26 Isabelle Huppert pour Jeunesse Dorée
27 Sandra Hellier pour Sybil
28 Marion Cotillard pour Nous Finirons Ensemble
29 Olivia Côte pour Pupille
30 Sandrine Bonnaire pour 3 Jours et Une Nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire