Pages

lundi 30 décembre 2019

* MERLIN AWARDS 2019 - MON TOP 30 MEILLEURS FILMS FRANCAIS 2019


Voici mon TOP 30 des Meilleurs Films Français de l'année 2019 , si le vainqueur est un habitué de mes TOP français depuis de longues années, on peut remarquer cette année un renouvellement dans la production française avec des jeunes cinéastes avec leurs premiers ou deuxième films avec beaucoup de talent, même si certains pêche par leur scénario, mais la maitrise de la caméra est intéressant à suivre. J'ai vu 138 films Français.

Résultat de recherche d'images pour "grace a dieu"Résultat de recherche d'images pour "j accuse film 2019"Résultat de recherche d'images pour "amanda film"Résultat de recherche d'images pour "au nom de la terre"Résultat de recherche d'images pour "l'heure de la sortie film"Résultat de recherche d'images pour "edmond film"Résultat de recherche d'images pour "intime conviction film"Résultat de recherche d'images pour "les misérables film"Résultat de recherche d'images pour "mon inconnue film"Résultat de recherche d'images pour "synonymes film"

MON TOP 30 DES MEILLEURS FILMS FRANCAIS 2019

1 Grâce à Dieu
2 J'accuse
3 Amanda
4 Au Nom de la Terre
5 L'Heure de la Sortie
6 Edmond
7 Intime Conviction
8 Les Misérables
9 Mon Inconnue
10 Synonymes
11 J'ai perdu mon Corps
12 La Vie Scolaire
13 Le Chant du Loup
14 Sauver ou Périr
15 Mon Frère
16 Dilili à Paris
17 Pupille
18 High Life
19 Mauvaises Herbes
20 Chambre 212
21 Holy Lands
22 Hors Normes
23 Deux Fils
24 Les Crevettes Pailletées
25 La Belle Epoque
26 L'Empereur de Paris
27 Adieu la Nuit
28 Shéhérazade
29 Le Daim
30 Convoi Exceptionnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire