Trailer officiel, ou simple teaser inachevé, les premières images de la saison 2 de The Boys présentées au Comic Con de São Paulo – puis dévoilées sur Internet avant d’être supprimées – promettent déjà une suite pêchue.
Alors que la première saison de cette parodie noire du monde des super-héros n’a été proposée que cet été, la saison 2 de The Boys s’apprête à débarquer sur les écrans dès 2020, et dévoile déjà son programme dans un teaser qui fait mal. Ultra-violence, hémoglobine, baston et visages sanguinolents, la bande d’antihéros débridée menée par Billy Butcher (Karl Urban), alias Le Boucher, va continuer de donner du fil à retordre aux super-héros corrompus.
Réalisée par Eric Kripke, l’adaptation du comics éponyme de Garth Ennis et Darick Robertson dresse un portrait acide des héros américains, les Sept, à la tête de véritables empires, écornant au passage les valeurs patriotes incarnées par ces porte-étendards, qui se montrent lâches, véreux, égoïstes et cruels.
Forte d’un premier succès depuis sa mise en ligne sur la plateforme Amazon Video le 26 juillet 2019, la série portée en autres par Jack Quaid (Hughie), Antony Starr (Protecteur de la Patrie), Erin Moriarty (Stella), et Karen Fukuhara (Kimiko), va faire son grand retour courant 2020. Une décision prise avant même la diffusion des huit premiers épisodes.
Avec une écriture qui s’écarte stratégiquement du comics pour proposer une trame plus moderne, et un budget plus important, The Boys va continuer d’animer l’univers nerveux d’Ennis et Robertson, incluant pour sa deuxième saison de nouveaux éléments issus de la BD, comme Terror, le bouledogue de Butcher, et le super-vilain nazi Stormfront, dont la version féminine sera campée par Aya Cash (Easy).
De quoi calmer les adeptes du comics, qui reprochaient à la série sa représentation étriquée de l’univers de The Boys. Les prochains épisodes, dont la date de sortie n’est pas connue, ont été décrits dans The Collider par le scénariste Seth Rogers comme beaucoup plus trash et barrés que les précédents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire