Pages

mardi 24 décembre 2019

BANDE ANNONCE DE MES JOURS DE GLOIRE DE ANTOINE DE BARY

Avant de le retrouver à l'affiche du prochain Xavier Giannoli, Comédie Humaine, aux côtés de Gérard Depardieu, Vincent Lacoste tient le rôle principal de Mes jours de gloire. L'histoire d'un trentenaire ancien enfant star qui peine à mettre de l'ordre dans sa vie.
Aujourd'hui sans le sou, cet éternel adolescent obsédé par son succès passé retourne vivre chez ses parents. Une cohabition mouvementée doublée d'une envie irrépressible de faire un come-back sous les projecteurs. Sans oublier la possibilité d'une histoire d'amour avec un personnage incarné par Noée Abita, révélation de Ava. Egalement au générique : Emmanuelle Devos et Christophe Lambert.
Il s'agit du premier long-métrage d'Antoine de Bary, qui retrouve Lacoste après l'avoir dirigé dans un court-métrage et lui a voir donné la réplique dans celui de Felix Moati, Après Suzanne. Présenté à la Mostra de Venise, Mes jours de gloire sort dans les salles le 26 février 2020.
Résultat de recherche d'images pour "MES JOURS DE GLOIRE"Résultat de recherche d'images pour "MES JOURS DE GLOIRE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire