Pages

mardi 10 décembre 2019

PETER SARSGAARD ET JOHN TURTURRO REJOIGNENT LE CASTING DU BATMAN DE MATT REEVES

Le Batman de Matt Reeves n’en film plus de garnir ses rangs. Le film prévu pour 2021 compte déjà dans sa distribution Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Jeffrey Wright, Andy Serkis, Colin Farrell ou encore John Turturro, et vient d’ajouter un nouveau talent à son casting. Il s’agit de Peter Sarsgaard (Blue JasmineLe ProdigeStrictly Criminal), dont la participation au film a été révélée récemment par Matt Reeves sur Twitter.

En un tweet ironique, illustré par un extrait montrant l’acteur dans une scène d’Experimenter, le réalisateur a ainsi annoncé un nouvel arrivé parmi le flot de stars que compte déjà son film. Si le rôle de Peter Sarsgaard n’a pas encore été précisé, cette nouvelle version du Dark Knight se dessine peu à peu, depuis l’annonce de Matt Reeves aux commandes du projet en 2017.

Toujours inspiré des comics consacrés au héros de DC, et sous la bannière Warner, The Batman promet d’apporter une nouvelle vision de l’univers de Gotham City et de ses protagonistes. Avec l’abandon du rôle par Ben Affleck, interprète du justicier dans Batman v Superman de Zack Snyder, et l’annonce de Robert Pattinson (TwilightBel AmiThe King) pour reprendre la cape, le projet de Matt Reeves se profile comme une mouture innovante, qui aura certainement de quoi surprendre.

Le réalisateur qui a déjà revisité La Planète des Singes dans une trilogie épique, mise cette fois sur une distribution inédite et pour le moins étonnante pour porter son film, avec John Turturro (The Big Lebowski) dans le rôle du mafieux Carmine Falcone, Colin Farrell dans celui du Pingouin, ou encore Jeffrey Wright en Commissaire Gordon.

Par ailleurs, Robert Pattinson a récemment confié qu’il ne voyait pas en Batman un super-héros, et déclaré au micro de l’émission Sunday Today with Willie Geist, qu’il était peu enthousiaste à l’idée de s’engager à nouveau dans une grosse franchise, l’excitation des fans autour de la saga Twilight lui ayant laissé un mauvais souvenir.

L’acteur, prochainement à l’affiche de The Devil All The Time d’Antonio Campos, a jusqu’à juin 2021, date de la sortie de The Batman, pour se préparer.

Source : Ciné Chronicle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire