Pages

lundi 23 décembre 2019

* MERLIN AWARDS 2019 - MEILLEUR ACTEUR FRANCAIS 2019


Après les actrices, voici dans le Cadre de Merlin Awards 2019, voici mon TOP2019 des Meilleurs acteurs Français pour cette année, une année marquée par François Civil avec plusieurs films qui ont bien marché en plus, on verra s'il va cotiser sur ce succès. Son Copain Pierre Niney lui aussi qui a un boulevard devant lui.

Toujours dans mes TOPS celui que je considère comme l'un des grands espoirs du cinéma français en la personne Anthony Bajon, à chaque fois qu'il apparaît dans un film, il illumine le film, pas besoin de directeur de la photo; il s'en occupe lui-même.

MON TOP ACTEUR FRANCAIS 2019

Résultat de recherche d'images pour "au nom de la terre"Résultat de recherche d'images pour "intime conviction"Résultat de recherche d'images pour "amanda film"Résultat de recherche d'images pour "edmond film"Résultat de recherche d'images pour "j accuse film"Résultat de recherche d'images pour "les misérables ladj ly"Résultat de recherche d'images pour "sauver ou perir"Résultat de recherche d'images pour "mon inconnue film"

1 Anthony Bajon pour Au Nom de la Terre
2 Olivier Gourmet pour Intime Conviction
3 Vincent Lacoste pour Amanda
4 Olivier Gourmet pour Edmond
  Thomas Soliveres pour Edmond
5 Jean Dujardin pour J'Accuse
6 Alexis Manenti pour Les Misérables
7 Pierre Niney pour Sauver ou Périr
8 François Civil pour Mon Inconnue
9 Swan Arlaud pour Grâce à Dieu
10 Denis Menochet pour Grâce à Dieu
11 François Civil pour Le Chant du Loup
12 Melvil Poupaud pour Grâce à Dieu
13 Laurent Laffite pour L'Heure de la Sortie
14 Thomas Soliveres pour Edmond
15 Tom Mercier pour Synonymes
16 Guillaume Canet pour Au Nom de la Terre
17 Daniel Auteuil pour La Belle Epoque
18 Louis Garrel pour J'Accuse
19 Vincent Lacoste pour Chambre 212
20 Romain Duris pour Nos Batailles
21 Vincent Cassel pour L'Empereur de Paris
22 Gaspard Ulliel pour Sybil
23 Gilles Lellouche pour Pupille
24 Reda Khateb pour Le Chant du Loup
25 Reda Khateb pour Hors Normes
26 Vincent Cassel pour Hors Normes
27 Jean Dujardin pour Le Daim
28 Stéphane Bak pour Roads
29 Gaspard Ulliel pour les Confins du Monde
30 Kacey Mottet Klein pour Adieu la Nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire