Pages

mardi 17 décembre 2019

TOP LEGENDE CINEMA : BRAD RENFRO (1982:2008)

Aujourd'hui mon TOPLEGENDECINEMA je le consacre un jeune acteur trôt disparu Brad Renfro (1982/2008) , Voici mon TOP6 de ses films (Ordre)

Sleepers
Bully
Le Client
Un Elève Doué
Ghost World
The Informers






Résultat de recherche d'images pour "brad renfro AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "brad renfro AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "brad renfro AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "brad renfro AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "brad renfro AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "brad renfro AFFICHE DE FILM INFORMERS"


Brad Renfro fait partie de ses acteurs enfants broyés par la perversion du système hollywoodien qui ne protège pas ceux qui ont enfantés au niveau des films, en en faisant des stars trop tôt avant de les abandonner au bord de la route de la gloire.

Il faut dire que ses relations cinématographiques (Larry Clark et Bryan Singer) n'étaient pas un chemin pavé de roses ou alors avec beaucoup d'épines.

Brad Renfro découvert à l'âge de 10 ans dans une pièce parlant de la toxicomanie, ce qui est quand même irréaliste, va être la vedette d'un film qui va beaucoup marquer sa carrière "Le Client" de Joel Schumacher avec Susan Sarandon.

Je l'ai beaucoup apprécié dans Bully de Larry Clark, Sleepers de Barry Levinson dont il marquait déjà une sorte de souffrance qui l'envahissait.

En l'espace de 14 ans il avait tourné dans 21 films et c'est lui qui avait produit le Bully dans lequel il jouait ;


J'avais beaucoup d'espoir en lui, mais les derniers temps, il allait droit dans le mur, et sans surprise on l'a retrouvé chez lui, mort d’une overdose accidentelle ou pas, le mal était fait, et une jeune étoile disparaissait sans que probablement Hollywood ne verse de larmes. Gloire un jour, ténèbres le reste du temps.

FILMOGRAPHIE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire