Pages

mercredi 24 juillet 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Voilà une semaine qui ne vas pas rester dans les mémoires et des cinéphiles, cinéphages et surtout au Box-Office, Disney pourra continuer à dominer le monde du Box-Office.

Comme il fait très chaud on ira faire quelques plongées de Crawl avec le fils d'Alexandre Arcady, le réalisateur Alexandre Aja qui a fait son chemin dans le film de genre aux States et à qui on prête de réaliser un remake de La Colline a des Yeux.

Et cela a l'air d'être à peu près le seul film que je verrais, car pour certains le plus dur sera de trouver des salles correctes dans le circuit de ma carte, ce n’est pas gagné comme on dit.


L'événement est aussi la ressortie en salles de Donnie Darko de Richard Kelly et son lapin et un jeune acteur (Jake Gyllenhaal) qui a fait quelques trucs intéressants depuis !!!!

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Crawl

LES FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR (S'IL Y A DES SALLES)

Bande-annonce CrawlBande-annonce The OperativeBande-annonce Donnie Darko (Versions Cinéma & Director’s Cut)Bande-annonce Ils reviennent...

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE


Bande-annonce La Source



LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE 

Bande-annonce Wonderland, le royaume sans pluieBande-annonce Give Me LibertyBande-annonce FactoryBande-annonce Daniel Darc, Pieces of My LifeBande-annonce 303Bande-annonce Manta RayBande-annonce Back to the MoonBande-annonce SunBande-annonce L'Etincelle : une histoire des luttes LGBT+

LES REPRISES

Bande-annonce Donnie Darko (Versions Cinéma & Director’s Cut)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire