Pages

mercredi 9 mai 2018

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE

Cannes c'est parti depuis hier et deux films de la sélection sortent cette semaine et vu la faible qualité des films qui sortent, ils feront l'événement des sorties au cinéma cette semaine, en gros on va avoir Cannes contre les films de Bagarre Cannes.

Dès ce matin je vais allez voir le nouveau film d'Ashgar Farhadi "Everybody Knows" avec Penelope Cruz, Javier Bardem et Ricardo Darin, réalisateur ou j'ai apprécié ces dernier films La Séparation, Le Passé ou Le Client donc la qualité devrait être au rendez-vous

Autre événement c'est le Christophe Honoré "Plaire, Aimer et Vivre" avec Vincent Lacoste, Denys Podalydes et Pierre Deladonchamps. Un Honoré c'est toujours un rendez-vous incontournable à chacune de ses sorties que ce soit Les Chansons d'Amour que j'adore à Métamorphoses ou L'Homme du bain que j'aime moins. Un film sans être autobiographique parle beaucoup de son réalisateur à travers les yeux et le corps de Vincent Lacoste qui va casser son image j'espère.

Sinon des films à gros points avec Death Wish avec Bruce Willis remake de Un Justicier dans la ville, ce qui n'augure rien de bon sur la morale. Et Gringo avec un joli casting , pour le reste souffrons en silence.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Everybody knowsBande-annonce Plaire, aimer et courir vite

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Everybody knowsBande-annonce Death WishBande-annonce Plaire, aimer et courir viteBande-annonce Gringo

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Abdel et la ComtesseBande-annonce Rester vivant - méthode

LES AUTRES SORTIES DE LA SEMAINE

Bande-annonce Monsieur Je-sais-toutBande-annonce Léo et les extra-terrestresBande-annonce Senses 3&4Bande-annonce Los adiosesBande-annonce MiracleLe jardin d’artiste: L’Impressionnisme AméricainBande-annonce Irumbu Thirai - Le rideau de ferBande-annonce Champ de BataillesBande-annonce La Bataille du CôaBande-annonce Bhaskar oru Rascal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire