Pages

mercredi 23 mai 2018

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE

Cette semaine au cinéma dans les salles en France ce sera Marvel/Disney ou rien tellement l'hégémonie du Studio Disney prend de plus en plus de place dans nos salles, car avec encore Avengers Infinity War et Deadpool 2 encore en salles, voilà qu'arrive le Spin-Off de la Guerre des Etoiles consacré à son héros Han Solo et ses premiers pas dans la galaxie. Sauf que je n'y crois pas des tonnes avec le changement de réalisateur n'est jamais bon signé et Ron Howard malgré tout son talent n'abîme pas trop les joujou des producteurs.

Mais comme nos exploitants et distributeurs sont frileux et osent pas dire non au studio quitte à mentir à leurs abonnés, et certains directeurs de salles n'aimant pas assurément pas le cinéma, on ne sera pas surpris du peu de films qui affrontent Solo. Manifesto n'a pas exemple que deux salles à Paris.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Solo: A Star Wars Story

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Solo: A Star Wars StoryBande-annonce Gueule d'angeBande-annonce Mutafukaz

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce La Fête des mèresBande-annonce Hubert Reeves - La Terre vue du coeurBande-annonce Le Cerveau des enfantsBande-annonce Le Ciel étoilé au-dessus de ma têteBande-annonce ManifestoBande-annonce Bienvenue en SicileBande-annonce FrontièresBande-annonce Quiet People, un jour à Zagreb

LES REPRISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire