Annette Bening signe pour son premier film de bande dessinée.
L'actrice quatre fois Oscars rejoint Brie Larson dans Captain Marvel, le premier long métrage féminin de Marvel Studios.
Les réalisateurs de Mississippi Grind , Anna Boden et Ryan Fleck, dirigent le film, actuellement en production à Los Angeles et aux alentours. (Le projet tournera également en Louisiane.)
Larson surpasse l'image de Carol Danvers, un pilote de l'Air Force dont l'ADN fusionne avec celui d'un extraterrestre, envoyant sa tête dans une aventure intergalactique. Le personnage a eu une allumeuse majeure dans Avengers: Infinity War, bien que le film solo se déroule dans les années 1990.
Le casting comprend déjà Jude Law, Ben Mendelsohn et Gemma Chan, ainsi que Djimon Hounsou et Lee Pace, avec cette dernière paire reprenant leurs personnages de 2014 Guardians of the Galaxy.
Détails sur le personnage de Bening sont gardés cachés au plus profond de l'Empire Kree, mais «scientifique» est dit être dans sa description de travail.
Bening évite la plupart des films en studio, sans parler de ceux avec des croisés capes et des merveilles masquées. Elle a récemment joué dans le drame de l'époque Film Stars Do not Die à Liverpool et toplines The Seagull , une adaptation de la pièce Anton Chekhov qui compte également Saoirse Ronan et Elisabeth Moss dans son casting, qui s'incline vendredi.
Source : The Hollywwod Reporter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire