Pages

mercredi 30 mai 2018

CONSEIL DE SORTIES DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE

Semaine extrêmement faible au niveau des sorties en salles cette semaine en France, qui va laissez le champ libre aux productions Disney , et peut-être permettre à Solo A Star Wars Story de s'en sortir au Box-Office ce qui est loin d'être évident au vue de sa première semaine.

De plus dernière chance aussi car à partir de la semaine prochaine la Coupe du Monde va entrer dans les esprits et monopoliser les fans de Foot et de Cinéma pas si incompatibles.

De plus les Orages ne poussent pas les gens à sortir de chez eux et d'aller dans des salles de cinéma contrairement au froid et à la pluie.

Donc cette semaine souffrons en silence, ou je ne vais pas mettre de film de la semaine , tellement c'est faible.

LE FILM DE LA SEMAINE

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce L'Extraordinaire voyage du FakirBande-annonce Mon KetBande-annonce Opération Beyrouth

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Demi-sœurs

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Je vais mieuxBande-annonce Une année polaireBande-annonce L'Homme dauphin, sur les traces de Jacques MayolBande-annonce Retour à BollèneBande-annonce My Pure LandBande-annonce Les Rives du DestinBande-annonce Train de vies ou les voyages d'AngéliqueBande-annonce La Naissance de NarcisseBande-annonce Entre les barreaux les mots

LES REPRISES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire