Flying Horse capture l'histoire d' Eadweard Muybridge , le photographe qui était considéré comme l'un des vrais pères de l'image en mouvement. En 1872, Muybridge vivait la vie en tant que photographe à succès, sous contrat avec l'ancien gouverneur de Californie pour capturer un cheval en mouvement. Et puis, sa vie a explosé, quand il a découvert que sa femme Flora avait une liaison avec le critique Harry Larkyns. L'histoire de Muybridge se transforme en une histoire de vengeance, de meurtre et de recherche de justice. Il a tué l'amant de sa femme, puis a été acquitté pour homicide justifiable.
Le producteur de longue date d'Oldman, Doug Urbanski, produit avec Tucker Tooley , dont Tooley Entertainment finance.
Cela arrive un jour après que Deadline a révélé que Oldman, Antonio Banderas et Meryl Streep vont jouer dans le drame The Laundromat de Panama Papers pour Steven Soderbergh, avec Netflix susceptible de faire le film. Flying Horse marquera le deuxième projet d'Oldman en tant que réalisateur. Son premier album était Nil By Mouth , qui a ouvert le Festival de Cannes en 1997 et a reçu 11 nominations aux BAFTA, remportant le prix du meilleur film britannique pour Oldman / Urbanski et du meilleur scénario pour Oldman.
"Ce projet a été une passion pour Gary pendant un certain temps, et je suis ravi de le rejoindre pour amener cette histoire fascinante sur le grand écran", a déclaré Tooley.
Oldman et Urbanski ont déclaré dans une déclaration commune: "Nous avons hâte de faire de bons films, et cela signifie de bonnes histoires - et il y a peu d'histoires aussi bonnes que ces événements. Le lancement du premier long métrage de notre nouvelle société de production, Flying Studios, avec Tucker rend tout cela très spécial pour nous. Nous ne pourrions pas souhaiter un partenaire plus coopératif ou de soutien. "
Source / Deadline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire