Pages

vendredi 11 mai 2018

SHERLOCK HOLMES 3 AVEC ROBERT DOWNEY ET JUDE LAW SORTIRA A NOEL 2020

Sherlock Holmes 3 a enfin une date de sortie. Le film qui a longtemps été incertain va enfin se faire puisque Warner Bros annonce une sortie pour Noël 2020. Robert Downey Jr reprendra son rôle du célèbre détective et Jude Law sera à nouveau à ses côtés en Watson.
Il y a peu, Robert Downey Jr semblait assez confiant pour un troisième film. Chris Brancato (Hannibal, Narcos) est à l’écriture mais aucun détail sur l’histoire n’a été annoncé.
Le premier Sherlock Holmes est sorti en 2009 et le second a vu le jour en 2011. Les deux films ont rapporté plus d’un milliard de dollars combiné au box office mondial. Neuf ans seront passés quand le troisième film sortira en décembre 2020.
Sherlock Holmes 3 aura une sacrée concurrence puisqu’à la même période, Avatar 2 sera dans les salles. Le film de James Cameron sortira une semaine plus tôt, le 18 décembre.
Si Guy Ritchie a réalisé les deux premiers films, il n’est pour le moment pas annoncé derrière la caméra pour ce troisième volet. Mais avec la date posée, ce n’est qu’une question de temps avant que d’autres informations ne face surface.
Source : Braindamaged

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge