Pages

lundi 14 mai 2018

BRUCE WAYNE VA ENFIN METTRE SON COLLANT DANS LA SERIE GOTHAM

Fox a renouvelé Gotham, le drame de Batman, pour une cinquième et dernière saison probablement abrégée. Des sources disent au Hollywood Reporter que la collecte est pour 13 épisodes, bien que le réseau et les producteurs Warner Bros. Television n'aient pas encore fait d'annonce officielle sur le compte de la saison. La saison finale se concentrera sur la transformation de Bruce Wayne en un croisé capé.

Le renouvellement arrive alors que Gotham a besoin exactement de 13 épisodes pour atteindre le jalon de 100 épisodes nécessaire pour vendre le spectacle en syndication, avec Warner se battant dur pour un dernier ramassage au milieu de la direction créative changeante de Fox. Un accord de syndication pour Gotham serait une aubaine financière importante pour Warners, qui, en tant que studio indépendant sans un soutien du réseau Big Four, se bat pour monter des séries sur les ondes à une époque où la propriété devient de plus en plus importante.

Que le studio indie de Peter Roth ait obtenu le renouvellement de Gotham et un pick-up de troisième saison pour Lethal Weapon après la star du studio Clayne Crawford devrait être vu comme une grande victoire. Warners aura maintenant les deux seuls spectacles extérieurs produits en studio sur l'horaire de diffusion de Fox en 2018-1919.
Fox reste à la vingtaine de comédies à caméra unique produites par la télévision, Ghosted et LA to Vegas, qui restent toutes deux dans la conversation pour d'éventuelles renouvellements de deuxième saison. Jusqu'à présent, toutes les nouvelles commandes d'une demi-heure de Fox sont des comédies multicaméra, car le réseau pivote vers une direction plus large avant la vente de la société à Disney (qui comprend studio 20th TV).
Gotham , quant à lui, n'a jamais été un breakout pour Fox, mais a été une procédure fiable avec une torsion DC Comics. Ben McKenzie fait partie de la série, qui tourne autour d'un jeune Bruce Wayne. Le pick-up vient après que Fox ait annulé Lucifer, un drame des Warner inspiré de DC Comics, après trois saisons.
Gotham rejoint une liste de drames scénarisés à la "nouvelle Fox" qui comprend Lethal Weapon, Empire, Star, Orville, The Gifted, 911 et The Resident , ainsi que de nouveaux ajouts The Passage et Proven Innocent. Ce sera la dernière saison (au moins pour le moment) que Fox a à la fois un drame DC et Marvel sur son calendrier.
Gardez une trace de tous les renouvellements, annulations et nouvelles commandes de spectacles avec les tableaux de bord de THR pour ABC , CBS , Fox , NBC  et The CW  et tous les derniers pickups et passes pilotes avec notre guide pratique . Pour une couverture complète, ajoutez un signet à THR.com/upfronts .
Source : The Hollywood Reporter

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge