Pages

jeudi 17 mai 2018

UNE SUITE A ZOMBIELAND AVEC LE CASTING D'ORIGINE EN PROJET

Un retour à Zombieland pour l'année prochaine ? Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes du long métrage Bienvenue à Zombieland (et, depuis, des deux films Deadpool), viennent de déclarer que la très attendue suite pourrait en effet sortir en salles en 2019, avec le casting d'origine au générique.
"On est en train de s'approcher du dixième anniversaire de Bienvenue à Zombieland, qui est sorti en octobre 2009. Le cadeau pour ces 10 ans, ça pourrait être Bienvenue à Zombieland 2...", déclare l'Américain Paul Wernick au site Vulture"On espère tourner le film début 2019 pour une sortie en octobre. Avec le casting d'origine, au fait."
Et le scénariste de compléter, donnant encore plus d'espoir aux fans de la comédie zombiesque : "On a des informations que nous ne pouvons pas entièrement partager pour le moment, mais on pense exaucer très, très vite les voeux des fans qui attendent Bienvenue à Zombieland 2."
Sorti en salles en 2009, le long métrage Bienvenue à Zombieland, emmené par Jesse EisenbergWoody HarrelsonEmma Stone et Abigail Breslin, a rapporté plus de 102 millions de dollars de recettes dans le monde. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge