Les nouvelles arrivent quelques jours après que Crawford ait été viré du drame de Fox suite à un mauvais comportement sur le plateau. L'acteur s'est récemment excusé pour deux incidents pour lesquels il a été réprimandé pendant la deuxième saison. Warner Bros. a confirmé dimanche Crawford ne reviendra pas au drame avec une déclaration: "Warner Bros. Television a décidé de ne pas renouveler le contrat de Clayne Crawford pour Lethal Weapon ."
Des sources disent à THR que Warner Bros a choisi de tirer sur Crawford après qu'il ait été discipliné à chaque fois pour son mauvais comportement. Malgré les réprimandes répétées du studio, l'acteur n'a rien fait pour changer son comportement et Warners a plutôt choisi de le virer et ne considérerait même pas l'émission comme étant en cours avec Crawford attaché. Au lieu de cela, le studio de Peter Roth a agressivement poursuivi un certain nombre d'acteurs pour intervenir plutôt que de prendre un coup financier important en l'arrêtant prématurément. Fox n'a jamais eu l'option de renouveler la série avec Crawford ci-joint.
Lethal Weapon est un acteur très performant au niveau national et international - la franchise du film a été un succès mondial, avec des centaines de millions de dollars - et le réseau était prêt à travailler avec le studio pour trouver un moyen d'aller de l'avant. Lethal Weapon est actuellement le seul spectacle produit en dehors de Fox homologue 20th TV sur la liste 2018-19 du réseau.
"Seann est un ajout fantastique à ce casting déjà incroyable", a déclaré le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, dimanche, un jour avant que le réseau présente son calendrier d'automne aux acheteurs publicitaires de Madison Avenue. " Lethal Weapon est rempli d'action, de drame et de pur plaisir et nous avons hâte de voir Damon et Seann à l'écran. [Showrunner] Matt Miller, son équipe incroyable et tout le monde à Warner Bros. ont été des partenaires formidables, et nous sommes ravis de ramener ce spectacle pour une autre saison. "
Dans ses excuses, Crawford a détaillé les deux incidents qui ont finalement mené à son congédiement éventuel. Il a dit que le premier incident s'est produit quand il s'est mis en colère contre ce qu'il considérait comme des conditions de travail dangereuses sur le plateau. Après l'explosion, l'acteur a déclaré qu'il a rencontré des ressources humaines, s'est excusé pour son rôle dans le conflit et a terminé la thérapie de studio, tout en partageant une "partie importante" de son salaire avec l'une des parties impliquées - à la demande de Warners. Le deuxième incident s'est produit au cours d'un épisode que Crawford dirigeait lorsqu'un autre acteur sur le plateau se sentait en danger après avoir été touché par un éclat d'obus.
«J'adore, respecte et soigne mon équipe et ma distribution, et ne mettrait jamais intentionnellement en péril autant d'emplois», a écrit Crawford. « Je incroyablement désolé si ma passion pour faire du bon travail n'a jamais fait quelqu'un sentir moins à l' aise sur notre jeu, ou se sentent moins célèbre pour leurs efforts. De plus, je présente mes excuses à tous les membres d' équipage et de voter pour toute attention négative Arme fatale est recevoir à cause de ces incidents. "
Le comportement de Crawford avait laissé Lethal Weapon - l'un des drames les plus performants de Fox - sur la bulle, car beaucoup de personnes liées à la série (y compris Wayans, note de sources) ont dit qu'elles préféreraient ne pas travailler avec l'acteur.
Lethal Weapon est le cinquième drame le plus regardé de Fox, à la traîne du 911, Empire, The Gifted et The Resident, qui ont tous été renouvelés. Restant sur la bulle , Gotham est la préquelle Batman de Warner , dont les sources disent qu'il pourrait revenir pour un épisode abrégé de 13 épisodes afin d'atteindre le seuil de 100 épisodes requis pour la syndication. Lethal Weapon rejoint une ardoise réorganisée chez Fox qui se concentre sur la comédie et les procédures. Le réseau a changé sa direction créative en prévision de la vente de 52,4 milliards de dollars d'actifs de Fox - y compris Studio 20th TV - à Disney. Les régulateurs devraient approuver l'accord, ce qui laissera le réseau à se concentrer sur le sport après avoir atterri le jeudi soir de football de la NFL.
Pour Scott, Lethal Weapon sera son premier rôle régulier dans la série télévisée. L'acteur était déjà attaché à la comédie Amy Baby Poehler pour NBC en 2016, mais ce script n'a jamais avancé. Ses crédits incluent la franchise American Pie comme Steve Stifler ; Mec, où est ma voiture ; Jay et Silent Bob Strike Back ; Les ducs d'Hazzard ; L'âge de glace: la fusion ; et le drame de hockey culte Goon. Scott est réécrit par ICM Partners, 3 Arts et Sloane Offer.
Source : The Hollwood Reporter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire