Pages

mercredi 9 mai 2018

BURT REYNOLDS, TIM ROTH et KURT RUSSEL REJOIGNENT LE CASTING DU PROCHAIN TARENTINO

Mise à jour EXCLUSIVE avec la confirmation de Margot Robbie : Quentin Tarantino élargit la distribution de son prochain film Once Upon a Timie à Hollywood . Il est en pourparlers avec Burt Reynolds pour jouer George Spahn, et aussi au début des discussions avec ses Les huit haineuses co-stars Tim Roth , Kurt Russell et Michael Madsen jouer petits rôles dans le film. Ils rejoindront Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, qui sont déjà installés.

Margot Robbie, qui nous avait d'abord dit que Tarantino avait choisi de jouer Sharon Tate dans le film de Los Angeles à l'été 1969 avant que les meurtres de Manson ne soient commis, a également été confirmée pour le film, a confirmé Sony. Le studio l'a fixé pour une sortie du 9 août 2019 dans le monde entier.

Reynolds a un grand rôle en face de lui, peut-être le meilleur que l' étoile emblématique Deliverance a obtenu depuis Boogie Nights . Spahn était un homme de près de 80 ans aveugle qui a loué son ranch de Los Angeles pour être utilisé comme emplacement pour les westerns. Charlie Manson a convaincu Spahn de lui permettre, ainsi qu'à ses partisans, de vivre dans le ranch, dans les mois qui ont précédé l'assassinat de Tate et de six autres. En échange d'un loyer, Manson contraignit ses adeptes à se mettre au lit avec le propriétaire du ranch et à lui servir de guide pour voir les rapports.

arantino a permis à des spectateurs de redécouvrir de grands acteurs des années 70, de David Carradine à John Travolta, de Pam Grier, de Robert Forster et de Michael Parks pour n'en nommer que quelques-uns.  .

Je ne me souviens pas avoir autant apprécié une interview avec un acteur que Reynolds. Il était si gracieux de tout avoir rivalisé avec Clint Eastwood pour le titre de la meilleure star d'Hollywood - Reynolds a dit que lui et Eastwood avaient été virés en même temps d'Universal, Eastwood pour sa proéminente pomme d'Adam et Reynolds parce que le studio pensait qu'il n'était pas c'est pas bon. Reynolds a dit à Eastwood que son ami avait de plus gros problèmes parce qu'il ne pouvait pas faire grand-chose avec la pomme de son Adam, mais que Reynolds pouvait toujours apprendre à agir. Il raconte les rôles dévastateurs qu'il a déclassés, toutes les femmes magnifiques qu'il a vécues, toutes les blessures qu'il a subies en faisant ses propres acrobaties, étant détesté par Marlon Brando parce qu'il a rendu l'acteur peu sûr, devenant Tonight Show permanent de Johnny Carson Hommage à Bette Davis, entendant son esprit et son venin ... il suffit de dire qu'il n'y a pas un acteur qui soit aussi mûr pour être redécouvert sur la grande scène que Reynolds, qui m'a dit à l'époque qu'il ne rêvait que ce genre de chance pour un retour.
Le film de Tarantino a été décrit comme une tapisserie Pulp Fiction- comme des histoires avec des personnages autour de Los Angeles cet été. Sony a décrit le film comme une histoire qui se déroule à Los Angeles en 1969, à l'apogée de Hollywood hippie. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (DiCaprio), ancienne vedette d'une série télévisée de l'Ouest, et son doublé de longue date Cliff Booth (Pitt). Les deux luttent pour réussir dans un Hollywood qu'ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a un très célèbre voisin d'à côté ... Sharon Tate. "  Deadline a rompu en Juillet dernier que Tarantino avait rencontré Robbie pour jouer Tate.
Les rôles de Roth, Russell et Madsen n'étaient pas clairs. Outre The Hateful Eight , Roth a joué dans Pulp Fiction et Reservoir Dogs de Tarantino , et Madsen dans les films Reservoir Dog et Kill Bill .
Le casting sur le film de Tarantino qui est sur le point d'entrer en production est important pour Cannes. Tarantino aime amener ses films ici, et il est impossible d'imaginer Il était une fois à Hollywood ne sera pas un titre énorme sur la Croisette en 2019.
Source : Deadline

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge