Pages

mercredi 2 mai 2018

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE

Voilà une semaine coincée entre la sortie de Deadpool 2 la semaine prochaine et la continuation de Avengers Infinity War saupoudrée des sorties cannoises, qui ne va pas m'exciter pour me déplacer dans les sales de cinéma.

Peut-être qu'il y a des pépites dans les films indépendants, mais rien ne m'emballe plus que cela;

Rampage avec The Rock ne m'emballe pas car la Bande Annonce est vraiment mauvaise, tout comme M.I.L.F le premier film d'Axelle Lafont, un film de plus dans la débilité en dessous de la ceinture des comédies françaises.

Sinon un film d'horreur (Action ou Vérité) et Un sujet déjà maintes fois abordés avec Otages à Entebbe on se croirait revenir dans les années 80

LE FILM DE LA SEMAINE

?

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR (SANS EMBALLEMENT)

Bande-annonce Rampage - Hors de contrôleBande-annonce Action ou véritéBande-annonce La Révolution silencieuseBande-annonce Otages à Entebbe

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR

Bande-annonce MILF

LES AUTRES SORTIES DE LA SEMAINE


Bande-annonce Comme des roisBande-annonce Paul, Apôtre du ChristBande-annonce Cornélius, le meunier hurlantBande-annonce Senses 1&2Bande-annonce DaphnéBande-annonce Nous sommes l'HumanitéBande-annonce Les Anges portent du blancBande-annonce Hotel SalvationBande-annonce Takara, la nuit où j'ai nagéBande-annonce Nous, les intranquillesBande-annonce Big Time - Dans la tête de Bjarke IngelsBande-annonce Mai 68 : Pano ne passera pas

LES REPRISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire