Pages

mercredi 6 janvier 2016

SORTIE DE LA SEMAINE MERCREDI 6 JANVIER 2016 EN FRANCE


Cette semaine au Cinéma, l'un des événements de ce début d'année et un événement tout court quand il s'agit de Tarentino et de Cinéma , même si certains considère que ce n'est pas du cinéma. Pour moi oui, l'un des premiers Fans de Tarentino avec Réservoir Dogs que je conseillais à qui voulait m'entendre à l'époque.

FILM QUE J'IRAI VOIR CETTE SEMAINE

Les Huit salopards

Mistress America

Arrêtez-moi là

LE FILM DE LA SEMAINE

Les Huit salopards

LE FILM A EVITER

Les Nouveaux Loups du Web

AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

La Fille du patron

Je vous souhaite d'être follement aimée

Janis


Toto et ses Soeurs

Desert Dancer


Beijing Stories

Sous la peau

Early Winter

Dakar, ta nostalgie

REPRISE

La Chevauchée des bannis

Anna et les loups

Maman a cent ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire