Pages

mercredi 27 janvier 2016

AUJOURD'HUI NOMINATION DES CESARS - PETIT JEU DES PRONOSTICS


Aujourd'hui à 10 heures au Fouquet's (sans le journaliste de I-Télé qui a confondu de jour) seront annoncés les nominations des Césars 2016.

Cette année n'étant pas une grande année dans sa globalité , le nombre de bons films est finalement assez réduit, on devrait pas avoir en tous cas pour cette année de problème de diversité, vu que les films probablement nommés devraient être justement très diversifiés (réalisatrice, acteur et actrice sortis de la diversité, social, mais pas de sujet Gay tout de même).

Cette année, 4.276 professionnels du 7ème art ont eu jusqu'au 26 janvier minuit pour voter pour leurs œuvres préférées en 2015 parmi une longue liste de films, dont 216 éligibles aux César du meilleur film. La remise des statuettes récompensant les gagnants aura lieu le 26 février à Paris.

Mes trois chouchous à moi seront : 3 souvenirs de ma jeunesse, La Tête Haute et Marguerite. Mais comme il y a des favoris plus solides je crois que je vais pleurer sur mon sort, car les places étant peu nombreuses il va y avoir de la casse.

Pour les Films qui devront être nommés citons : Dheepan, La Loi du Marché et Mustang a peu près sur pour les autres places, Marguerite, La Tête Haute, 3 Souvenirs de ma Jeunesse, Fatima et Much Loved.

Côté actrice cela devrait se jouer entre Isabelle Huppert, Catherine Deneuve, Catherine Frot et Zoria Zeroual

Côté acteur; Gérard Depardieu, Fabrice Lucchini, Denis Podalydès mais le gagnant sera Vincent Lindon.

Ches les jeunes espoirs : Swann Arlaud, Kheiron, Alban Leoir, Rod Paradot, Samuel Benchtrit et Quentin Dolmaire et chez les filles : Noémi Schmidt, Camille Cottin (ce que j'espère pas), Lou Roy Collinet Bayar Medhafar et Zita Hanrot.

Dans cette liste il manque scandaleusement mon chouchou : Pierre Prieur pour le film d'Etienne Faure "Bizarre".

Vu le début d'année, la soirée risque d'être longue, si elle a lieu vu l'Etat d'Urgence, avec en plus des revendications ,le souvenir des nombreux disparus.

On devrait également avoir demain le Président de ces Césars, et le César d'Honneur à un américain en tournage en France ou à Paris, a regarder du côté de Valérian.

Résultat de recherche d'images pour "président ceSARS 2016"

Résultat de recherche d'images pour "président ceSARS 2016"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire