Quand la réalité dépasse la fiction, Hollywood en fait… un film ! Joseph Fiennes jouera Michael Jackson dans un film retraçant l’improbable fuite en voiture du chanteur, accompagné d’Elizabeth Taylor et Marlon Brando, après les attentats du 11 septembre 2001.
Honnêtement, même si on l’avait découverte dans un film de Quentin Tarantino, cette histoire resterait incroyable. Flash back : en 2011, le magazine Vanity Fair révélait que le jour des attentats du 11 septembre 2001, Michael Jackson était à New York. Terrifié par le drame qui se déroulait sous ses yeux, il avait alors décidé de fuir la grosse pomme en voiture – tous les vols étaient évidemment annulés – pour se réfugier à l’autre bout du pays, en Californie. Et comme Michael était un bon copain, il avait emmené avec lui Marlon Brando et Elizabeth Taylor(les avis divergent sur la présence de cette dernière durant ce voyage), ses supers potes super stars. Au final, nos trois compères s’étaient offert un hallucinant road trip.
C’est cette improbable escapade cinq étoiles que les studios hollywoodiens ont décidé de transposer à l’écran avec dans le rôle du King of pop, Joseph Fiennes (oui, nous non plus on ne comprend pas pourquoi…). Selon People, le bel Anglais jouera aux côtés de Stockard Channing et Brian Cox, qui incarneront respectivement Elizabeth Taylor et Marlon Brando. Bref,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire