Non content de proposer déjà des séries originales à succès, commeOrange Is the New Black, House of Cards ou récemment Jessica Jones, la plateforme de vidéos à la demande Netflix compte bien s'imposer sur le marché des films. Après avoir dévoilé Beasts of No Nation avec Idris Elba, Netflix s'attaque à l'univers de la science-fiction grâce à ARQ...
Selon The Hollywood Reporter, on pourra y retrouver Robbie Amell(Tomorrow People, Flash) et Rachael Taylor (Jessica Jones), héros de ce thriller post-apocalyptique se déroulant dans un futur proche, et dans lequel il n'y a plus d'essence. ARQ racontera le combat d'un ingénieur (joué par Robbie Amell), bien décidé à protéger une technologie pouvant apporter une source de pouvoir illimité. Le problème, c'est qu'il est retranché dans une maison entouré de mystérieux agresseurs, et que la fameuse technologie a créé une boucle spatio-temporelle l'obligeant lui et ses amis à revivre la même journée à l'infini.
Le film, produit par Lost City et XYZ Films, sera réalisé par Tony Elliott, connu pour être l'un des scénaristes de la série de science-fictionOrphan Black avec Tatiana Maslany. Vu le succès du show, on se dit qu'ARQ pourrait avoir un beau potentiel. Le tournage débutera cet hiver à Toronto.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire