Acteur dévoué, Christian Bale est un habitué des prises et pertes de poids extrêmes. En 2004, le comédien avait perduplus de 28 kilos pour son rôle dans le film "The Machinist". Et à force de consommer qu’une pomme et une boite de thon par jour, Christian Bale avait atteint le poids de 55 kilos.
Peu de temps après, Christian Bale avait dû reprendre son poids de départ. Pour les besoins du film "Batman – The Dark Knight", le comédien avait repris plus de plus de 35 kilos. Il faut dire que le personnage de Batman est tout en muscles. Mais c’était sans compter sur sa prestation dans "The Fighter", qui l’a forcé à perdre à nouveau du poids. Et pour "American Bluff", Christian Bale avait dû grossir à nouveau,frôlant les 100 kilos.
Mais à force de jouer avec son poids, l’acteur de 41 ans souffre aujourd’hui de problèmes cardiaques. Des soucis de santé qui ont forcé l’acteur à refuser un rôle. Alors qu’il devait incarner le pilote automobile Enzo Ferrari dans un biopic signé Michael Mann, l’acteur a dû décliner l’offre. Pour cause, Christian Bale devait prendre plus d’une dizaine de kilos en seulement quelques jours. Une prise de poids extrême que l’acteur n’aurait peut-être pas supporté, selon le site américain "Deadline".
Malgré cela, le réalisateur du film, Michael Mann, ne renonce pas au projet. Dans quelques mois, l’équipe du tournage s’envolera pour l’Italie pour débuter les sessions d’enregistrements.
De son côté, Christian Bale ne chôme pas pour autant. L’acteur sera à l’affiche de "The Promise" et au doublage du "Livre de la Jungle" d’Andy Serkis. Un planning bien chargé donc !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire